Test Call of Duty 4 : Modern Warfare

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Cette petite nouveauté n’est qu’une parm tant d’autres, on notera aussi l’amélioration des mouvements des protagonistes. Non seulement leurs mouvements sont plus naturels mais la gestion des bugs de collisions a été grandement améliorée. On ne verra donc pas un personnage courir et se déplaçant moins que sa longueur de pas (fini cette impression de patinoire). Pendant le test du jeu, aucun personnage passant à travers un mur (ou coincé dedans) n’a été remarqué, ni aucune arme passant à travers une paroi fine quand le soldat est caché derrière.

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Phénomène d’autant plus remarquable que dans COD 4, la gestion de la résistance des matériaux a été (plus ou moins) prise en compte. Vous (ou vos ennemis) pourrez vous cacher derrière une tôle ondulée ou certains obstacles plus ou moins épais, et à force de tirer des balles finiront pas transpercer l’objet et attendre leur but. Concept sympa et pratique pour éliminer un ennemi qui ne veut pas sortir sa tête par la fenêtre d’une maisonnette.

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Je disais donc plus ou moins prise en compte, car il est regrettable de ne pas pouvoir détruire tous les objets présents sur la carte. Vous pourrez ainsi détruire des télés ou des voitures, mais une simple ampoule résistera à vos grenades. Dans la mission de support aérien cette faiblesse est d’autant plus flagrante lorsqu’on essaye de détruire en vain une grue à gros coups de mortier alors qu’un camion peut être détruit à la mitrailleuse. D’autres petits bugs de textures sont à noter, notamment lors de gros zoom (comme le snipe dans la mission à Tchernobyl) où le lissage de l’image prend trop de temps et laisse apparaître de gros carrés.

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Finalement c’est l’une des meilleures missions qui comporte le plus de bugs, encore dans la mission de sniper embusqué, où vous côtoyez l’herbe plus que de raison, bien que son mouvement soit très naturel, sa texture reste (comme la majorité des jeux) très grossière. Et enfin encore dans cette mission les armes deviennent floues et plus aussi bien représentées que dans les autres missions.

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Vos commentaires
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Le #314781
Il est totalement faux que l'on puisse jouer 4 heures d'affiler. Moi par exemple, depuis 4 jours je suis toujours bloqué au niveau 7 tandis que j'avais passé par 2 fois durant cette période des niveaux supérieurs et obtenu des atouts supplémentaires. Cependant, je pense que nous sommes une minorité à être dans ce cas, ce qui n'empèche pas que c'est un bon jeux mais que le fait que ça n'enregistre pas commence par me dégouter du jeu . Bon jeu à tous.
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Anonyme
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