Test Call of Duty World At War

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Call of Duty revient pour un cinquième épisode et nous offre cette fois-ci un retour aux sources. C'est donc une nouvelle plongée dans la Seconde Guerre mondiale qui vous attend.

La modernité n'aura pas fait long feu, Treyarch préférant de loin le scénario de la Seconde Guerre mondiale qui a fait le succès de la série. Petite différence cependant, la Normandie et la Russie ne seront pas vos terrains de jeu, puisque le titre vous parachute du côté du front pacifique. Fidèle à lui-même, CoD 5 offre une campagne solo rapide et linéaire. Les joueurs devront compter sur un mode multijoueur plus étoffé pour que l'enthousiasme perdure. Activision-Blizzard livre là un jeu aux mécanismes bien rôdés qui continuent encore à susciter l'intérêt chez les joueurs.
cod5
"La demi surprise du retour vers les premiers amours de la série passée en quelques instants, ceux où l'on aperçoit la jaquette et le nom du soft, on ne peut qu'apprécier Call Of Duty World At War. Doté d'un gameplay classique dans sa partie armurerie, scripté comme peut-être jamais, plutôt joli si tant est que votre configuration suive, il fait avant tout preuve d'un caractère immersif très très affirmé. Il y a donc de grandes chances qu'une fois entamé, vous ne puissiez plus vous en décoller jusqu'à la fin."

Complément d'information
  • Test Call of Duty Black Ops
    Activision distribue dès aujourd'hui le nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Black Ops frappe fort, les amateurs apprécieront.
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    Sans doute l'un des meilleurs FPS de l'année, Modern Warfare 2, est, pour qui suit la licence depuis ses débuts, un incontournable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]