Test Call of Juarez Bound in Blood

Le par  |  0 commentaire(s)
Call of Juarez Bound in Blood

Techland tente de faire oublier l'expérience malheureuse du premier Call of Juarez. Ce deuxième volet doit donc se montrer à la hauteur.

Call of Juarez Bound in Blood n'est pas à proprement parler une suite, puisque ses évènements se déroulent vingt ans avant l'aventure du premier volet. Ne pas avoir joué au premier titre n'est donc pas indispensable, et ceux qui connaissent déjà Ray pourront enfin en savoir plus quant au background de cet homme. Mais le titre ne s'arrête pas là et vous offre une partie de jeu très jouissive, dont les aléas du gameplay appartiennent désormais au passé. Call of Juarez Bound in Blood effacent les erreurs du premier volet et vous apporte une aventure mieux construite, mieux pensée et de ce fait plus plaisante.

Call of Juarez Bound in Blood"Qu'est ce qu'il est agréable de s'apercevoir que certains développeurs prennent en compte les critiques et créent une suite mieux pensée... Call of Juarez Bound in Blood rattrape donc très rapidement les bourdes de son prédécesseur. Il séduit par une ambiance complètement assumée et originale, il séduit par une action toujours en émoi et un scénario bien mené. Le monde du Western n'a donc plus à rougir de se voir porter ainsi en jeu vidéo. L'expérience est donc sympathique mais néanmoins courte, c'est là le seul reproche que l'on pourra faire sur le titre. D'autres défauts, le jeu en dispose ici et là, mais Ray et Thomas ne vous laissent véritablement que peu de temps pour que vous vous arrêtiez dessus. Avis aux amateurs de FPS en attente d'un environnement autres que ceux vus et revus ces derniers temps, ce Call of Juarez Bound in Blood vous apporte l'exotisme dont vous avez besoin."

Accéder au test Call of Juarez Bound in Blood

Complément d'information
  • Test Call of Duty Black Ops
    Activision distribue dès aujourd'hui le nouvel épisode de la franchise Call of Duty. Black Ops frappe fort, les amateurs apprécieront.
  • Test Call of Duty Modern Warfare 2
    Sans doute l'un des meilleurs FPS de l'année, Modern Warfare 2, est, pour qui suit la licence depuis ses débuts, un incontournable.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]