Test Capcom Classics Collection Volume 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Avengers : Beat’em all en scrolling vertical minimaliste absolument injouable aujourd’hui. Le but du jeu est de sauver une jeune fille et de débarrasser les méchants de la ville. Totalement bourrin, tactiquement on frôle le degré zéro. Le tout sur six stages ridicules mais je n’ai personnellement pas eu le courage d’aller plus loin que le premier.

Capcom Classics Collection Volume 2 (Small)    Capcom Classics Collection Volume 2 (Small)

Captain Commando : Beat’em all à défilement horizontal dans la lignée de Final Fight. Quatre personnages à choisir (le ninja, la grosse brute, etc.) S’il subsiste de rares ralentissments et que l’on fait abstraction des transitions ridicules, le titre reste suffisamment accrocheur, en partie grâce à ses décors variés. Très court, le jeu se termine en un peu moins d’une heure.

King of Dragons : Un beat’em all de plus dans un univers médiéval. Ultra court (les stages sont ridicules et se réduisent parfois à éliminer une dizaine de monstres), ultra bourrin, ultra moche et donc ultra dispensable.

Capcom Classics Collection Volume 2    Capcom Classics Collection Volume 2

Knight of the round : Très similaire au précédent mais encore plus rudimentaire dans tous les domaines et avec Arthur, Lancelot et Perceval en personnages jouables.

Magic Sword : Encore un beat’em all mais cette fois, cela va encore plus loin puisque le joueur ne peut se mouvoir que sur un seul plan, donc sans aucune impression de profondeur. Il suffit alors d’avancer en martelant le bouton de frappe. Avis aux amateurs.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]