Test Capcom Puzzle World

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Capcom, spécialiste des compilation de oldies, a sorti cet été un nouveau titre du même acabit. Mais cette fois, l'opération ne s'est pas révélée concluante.

Gnt new logoLes compilations de Capcom sont en général assez sympathiques, même si certains titres compris dans les jeux ne sont pas tous très adaptés à ce renouveau. Capcom Puzzle World comprend du bon et du nettement moins bon et dans la balance, le deuxième l'emporte sur le premier. Comme son nom l'indique, cette nouvelle compilation ne comprend que des Puzzle-Game : Super Puzzle Fighter II turbo, Buster Bros, super Buster Bros, buster Budies et Block Block.

Capcom puzzle worldLa jouabilité n'est pas au rendez-vous pour chacun de ses titres et vous oscillez entre le bon petit jeu et le titre très irritant à manipuler. Seul, vous ne vous attarderez certainement pas sur tous ces titres mais la possibilité de jouer en multi vous aidera sans doute à trouver dans ce titre un minimum d'intérêt. Bref, Franck ne vous le conseille pas vraiment mais c'est tout de même laissé prendre au jeu, submergé par des souvenirs de gamer des temps anciens...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]