Test Cars

Le par  |  0 commentaire(s)
Dans la grande majorité des cas, les mini-jeux se jouent au stylet. Qu’il s’agisse de diriger sa voiture, de lancer des objets, d’en récupérer d’autres ou de pointer un endroit précis de l’écran, la prise en main est parfaite et ne demande aucun temps d’adaptation : on s’amuse et tout de suite. Et c’est bien là l’essentiel dans un jeu destiné essentiellement aux enfants.


Test Cars - 07     Test Cars - 08


Cependant, certaines épreuves, comme celles du lancer et de l’empilage de pneus par exemple, sont particulièrement délicates et certainement pas adaptées aux plus jeunes. Gérer à la fois la force du lancer et la vitesse du vent pour que les pneus retombent parfaitement les uns sur les autres demande beaucoup de concentration et d’efforts.


Test Cars - 09     Test Cars - 10


De même, dans l’épreuve de saut vers la lune, la partie se joue à la Track’n Field, célèbre jeu de Konami dans les années 80 : on doit tapoter de part et d’autre de l’écran avec son stylet et atteindre une certaine vitesse pour sauter le plus haut possible. Une prise en main inenvisageable au stylet… D’un autre côté, d’autres mini-jeux n’ont aucun intérêt, ou presque. Epreuves trop banales, défoulement ultra limité... Au final, le gameplay est donc plutôt irrégulier et assez mal étudié.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]