Test Castlevania Lords of Shadow

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania Lords of Shadow

La licence Castlevania revient dans un tout nouvel épisode original qui s'apparente à des titres tels que Devil May Cry ou God of War.

Castlevania Lords of ShadowCastlevania Lords of Shadow se révèle être une très bonne surprise. Si elle n'a plus grand chose à voir avec les jeux de la première heure, la franchise se renouvelle avec beaucoup de succès. Oubliés les précédents volets très médiocres, ce nouveau chemin emprunté suit les traces des ténors du genre et il n'a pas à rougir face à beaucoup d'entre eux.

MercurySteam nous propose un titre qui se dessine bien au-delà de nos espérances. Le plaisir du jeu est présent sur la vingtaine d'heure que compte le titre et ce grâce à une diversité d'éléments et de gameplay présentée de façon très harmonieuse. Ajoutez en plus des décors de grande qualité et vous apprécierez d'évoluer auprès de Gabriel. Konami a réussi son pari et pourrait bien relancer l'intérêt des joueurs pour la franchise.

Accéder au test Castlevania Lords of Shadow

Complément d'information
  • Test Castlevania Lords of Shadow 2 : Dracula entre en scène
    Gabriel Belmont fait son retour dans Castlevania : Lords of Shadow 2, épisode dans lequel il se présente en tant que Dracula, célèbre vampire. Ce beat'em all dispose-t-il des qualités de son aîné ? Réponse dans notre test du jour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]