Test Castlevania Lords of Shadow

Le par  |  0 commentaire(s)

Les combats se montrent donc très bien construits et vous pousseront à porter attention aux diverses améliorations disponibles pour Gabriel. Vos ennemis ne manqueront pas de vous poser quelques soucis, nous l'avons vu, et vous devrez vous montrer sur vos gardes et faire preuve parfois d'un bon sens de l'esquive. Rassurez-vous, les points de sauvegarde automatiques sont nombreux et si jamais votre destin devenait funeste, vous reprendriez la partie très vite de là où vous l'aviez laissée. Quoiqu'il arrive, Gabriel pourra compter sur quelques compagnons, donc le premier, Zobek, narrateur du jeu, pourfendra un géant de pierre. Vous ferez connaissance avec d'autres caractères hors du commun, haut en couleur parfois, mystérieux souvent, avec lesquels vous serez amenés à faire équipe.

Castlevania Lords of Shadow (11) Castlevania Lords of Shadow (10)

Mais Castlevania ne propose pas uniquement qu'un beat'em all. Que serait la franchise sans des phases de plateformes par exemple ? Tout comme ces petites énigmes qui viendront diversifier l'aventure. Lords of Shadow propose un gameplay assez diversifié qui a le mérite de ne jamais lasser. Outre ces différentes phases de jeu, le titre vous propose aussi d'explorer vos environnements. Certes, à première vue, le titre semble bien linéaire, mais il vous sera demandé de chercher quelques cadavres cachés, de trouver des gemmes, des compétences, etc... Seul hic, certains passages vous seront bloqués, il vous faudra revenir sur vos pas avec la compétence utile pour pouvoir accéder à ce nouveau chemin.

Castlevania Lords of Shadow (12) Castlevania Lords of Shadow (13)

Vous serez surpris de terminer un niveau et de vous rendre compte que vous n'en avez parcouru que 8% par exemple. Le titre vous pousse fortement à revenir sur vos pas si vous souhaitez ramasser tous les objets bonus, débloquer toutes les compétences utiles à la bonne tenue de vos combats. Le titre se compose de 12 chapitres, tous divisés en niveaux. C'est dire tout le contenu disponible que le jeu a à vous proposer. La durée de vie est un des points les plus positifs du titre, surtout quand on vous rappelle la diversité du gameplay, des combats, des décors et du bestiaire.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]