Test Castlevania Lords of Shadow 2 : Dracula entre en scène

Le par  |  0 commentaire(s)
Castlevania Lords of Shadow 2 - vignette

Gabriel Belmont fait son retour dans Castlevania : Lords of Shadow 2, épisode dans lequel il se présente en tant que Dracula, célèbre vampire. Ce beat'em all dispose-t-il des qualités de son aîné ? Réponse dans notre test du jour.

Après un premier volet de très bonne facture sorti en 2010, le studio espagnol Mercury Steam nous propose de poursuivre les aventures de Gabriel Belmont avec Castlevania : Lords of Shadow 2. Cette suite, prenant place juste après la fin de l'épisode antérieur, nous propose non pas de retrouver un chasseur de vampires, mais bel et bien Dracula en personne.

Castlevania Lords of Shadow 2 - 13 Proposant toujours une prise en main axée beat'em all, le titre ne surprendra guère les amateurs de la première heure, assurant pour le coup de nouvelles compétences pour Gabriel / Dracula et une histoire entièrement concentrée dans sinistre château, à combattre les armées de Satan.

Visuellement accrocheur, disposant de thèmes musicaux de grande qualité, le titre de Konami dispose-t-il de défauts à noter ? Notre test complet confirme que quelques points sont à prendre en considération avant de savoir s'il s'agit d'un épisode résolument incontournable ou non.

Lire le test complet de Castlevania : Lords of Shadow 2

Complément d'information
  • Test Castlevania Lords of Shadow
    La licence Castlevania revient dans un tout nouvel épisode original qui s'apparente à des titres tels que Devil May Cry ou God of War.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]