Test Children of Mana

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Si Children of Mana vous replonge dans la série découlant du célèbre Secret of Mana, vous ne l'apprécierez sans doute que parce que l'univers et l'ambiance générale du jeu colle parfaitement à ce qui nous a séduit à l'époque.

Si Children of Mana vous replonge dans la série découlant du célèbre Secret of Mana, vous ne l'apprécierez sans doute que parce que l'univers et l'ambiance générale du jeu colle parfaitement à ce qui nous a séduit à l'époque. Malheureusement, avec son scénario un peu vide et son rythme trop répétitif, il nous laisse tout de même un peu sur notre faim...

Children of mana packshot smallSi vous aimez l'action pure, alors pas de soucis, Children of Mana est fait pour vous. Vous visiterez, nettoierez tous les donjons jusqu'au dernier ennemi et vous ferez la même chose jusqu'à la scène finale. Certes, les graphismes sont vraiment beaux mais cela ne suffira pas à alimenter votre intérêt. Quelques petites quêtes parallèles vous aideront tout de même à tenir le coup. Faire l'impasse ou pas sur ce titre, le dilemme est là... On vous en dit plus dans notre test du jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]