Test Chroniques de Riddick Assault on dark Athena

Le par  |  0 commentaire(s)

Coté gameplay, les Chroniques de Riddck : Assault on the dark Athena reprend en grande partie les ficelles d'Escape from Butcher Bay. En fait de FPS, on est tout autant dans un jeu d'action et d'infiltration. En effet, comme dans son prédécesseur, il n'est pas utile, voire il est fortement déconseillé, de tenter de fusiller tout le monde pour passer d'une salle à l'autre. La faute à un manque d'armes au début, et à une profusion de moyens adverses par la suite. Bien souvent on se terre dans l'ombre histoire de passer inaperçu.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (11)     test chroniques riddick assault on dark athena image (12)

C'est vrai que notre égo surdimensionné de head-shooter en prend un gros coup sur la cafetière mais on s'y résout assez vite une fois que des mandales et des balles assassines nous ont étalées. Retour au calme donc. Rassurez-vous toutefois, on acquiert des armes assez traditionnelles au bout de quelques temps et puis on peut toujours utiliser celles des drones qui viennent de finir égorgés de nos jolies mimines.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (13)     test chroniques riddick assault on dark athena image (14)

On sent toutefois que les développeurs ont plus poussé la phase tir de ce volet que celle du précédent ce qui finalement réduit un peu notre niveau d'amusement général, car c'est lorsque l'on est en phase d'infiltration, à chercher le conduit qui mène au delà des méchas ou à assassiner en silence que l'on ressent le plus de frissons. Cependant, les ficelles voyantes utilisées par les développeurs pour nous faire repasser mille fois au même endroit auraient pu être évitées afin que l'on ne perde pas en nervosité et en esprit de découverte.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (15)     test chroniques riddick assault on dark athena image (16)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]