Test Chroniques de Riddick Assault on dark Athena

Le par  |  0 commentaire(s)

Une des grandes originalités de Chroniques of Riddick : Assault on the Dark Athena vient du fait que ce volet intègre également le précédent. En effet, au menu principal, vous avez la possibilité de recommencer (ou faire si cela n'était pas le cas) la première campagne de Riddick datant de 2005 et retouché pour l'occasion. On se dira alors que cet ajout est une bonne idée des développeurs qui ont au moins eu la gentillesse d'intégrer un bonus accessible dès le début. Voire les choses ainsi, c'est oublier quelques détails.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (17)     test chroniques riddick assault on dark athena image (18)

Déjà, on distingue sans mal que le moteur graphique de Riddick est celui d'il y a 4 ans ce qui laisse à voir des textures médiocres et des animations assez disgracieuses. En outre, le fond du jeu est identique au premier. Enfin, et c'est peut être ce qu'il y a de plus grave, on prend plus de plaisir à jouer à Butcher Bay qu'à Dark Athena. Mettre un renard dans le poulailler en quelque sorte, ce n'est pas la meilleure des choses si on aime ses poules mais c'est pourtant ce qu'ont fait les gens de Starbreeze.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (19)     test chroniques riddick assault on dark athena image (20)

On a ainsi plus l'impression de payer le prix fort pour un add-on de la première épopée que de payer un bon prix pour un nouveau jeu et son ancêtre en guise de cadeau. On se rend compte que la différence est ténue parfois et que les esprits des joueurs sont quelques fois chagrins mais c'est la dure réalité de ce monde ma pauvre Lucette.

 

test chroniques riddick assault on dark athena image (21)     test chroniques riddick assault on dark athena image (22)

 

Dans le même style
  • Test Les chroniques de Spiderwick
    Les Chroniques de Spiderwick, sorti au cinéma le mois dernier, a fait lui aussi l'objet d'une adaptation en jeu vidéo multi plateformes. Jeu d'aventure réservé au jeune public, le titre arrive à tirer son épingle du jeu. La crainte ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]