Test City Life DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Envie d'un city-builder de qualité sur la portable de Nintendo ? Jetez un œil sur ce City Life DS, petit frère de la version PC, il pourrait bien vous satisfaire.

Si vous connaissez la version PC, alors vous savez déjà ce que contient cette version DS puisque les développeurs en charge du projet sont restés extrêmement fidèles au jeu d'origine. City Life DS n'a pas subit de coupe pour être adapté sur la portable de Nintendo, et à peu de choses prêt, rien ne change véritablement d'une version à l'autre. Le confort de jeu se montre présent, les scénarios multiples également. On regrettera seulement que les problèmes d'entente entre communication prennent le pas sur l'ensemble du jeu, faisant passer au second plan la construction même de la ville.

city Life DS"Les amateurs de jeu de gestion ne manqueront pas d'apprécier ce titre très complet et riche en détail. Le contenu vous tiendra en haleine de nombreuses heures de jeu.  Impossible donc de passer au travers d'un tel titre. City Life DS est un indispensable que tout amateur se doit d'avoir dans sa ludothèque. On ne dit pas pour autant qu'il est parfait sur toute la ligne, mais il assure un vrai degré de confort essentiel au plaisir de jeu. Chacun y trouvera son mot à redire, son petit point qu'il aimerait voir améliorer dans une éventuelle suite. Mais dans l'état, on adhère complètement à ce titre."

Complément d'information
  • Test Sim City DS
    On pensait les jeux de gestion adapté à la DS, cette adaptation d'un jeu mythique nous prouve le contraire. Dommage.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]