Test de la clé USB Security Guardian

Le par  |  1 commentaire(s)
Le problème soulevé par un tel système reste l’éventualité de la perte de la clé de cryptage. Si un tel cas de figure venait à se présenter, le manuel livré avec la clé USB Security Guardian renferme un mot de passe de secours unique pour chaque clé.

Ce qui implique que vous devrez conserver précieusement le manuel de l’utilisateur, mais également le CD contenant les pilotes et l’application Security Guardian. Celui-ci abritant également l’exécutable FcoPassword.exe permettant de décrypter vos données. Toutefois une telle opération est limitée puisqu’il ne vous sera possible de l’exécuter que trois fois. Au-delà, vous n’aurez plus aucun espoir de récupération de données.


Security Guardian 4

Limité à trois utilisations, il convient d’utiliser le mot de passe de secours permettant de décrypter vos données en cas de perte de votre clé USB, avec une grande prudence et uniquement en ultime recours.

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170167
yes , voilà quelle & bonne comme clé .
G 1 portable asus ,
je prends tres souvent le train , & comme suis une tete en l'air , toutes mes , codes , n° banquiere ,repertoir téléphonique,quelques videos + photo de famille , donc je ne ferme qu'1 eoil ; ( dans le train )

maintenant que G cette clé je peux fermé les deux yeux , & (si le pire arrive )pas grave si je perds mon portable , mais au moins mes informations , seront inexplotable merci mr grosbill
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]