Test Colin Mc Rae Dirt 2

Le par  |  0 commentaire(s)

Vous vous en doutez parfaitement, Colin Mc Rae Dirt 2 reconduit le principe du changement voulu de la série. D'ailleurs, c'est à ce prix qu'il accole le mot "Dirt" et non une vague nomination annuelle telle que les 09 ou autres. Parce que dans ce jeu monsieur, un véhicule performant est un véhicule utilisé. Pour le coup, à l'achat d'une voiture, on vous invite à aller la salir... Bref, ne vous imaginez pas ce nouvel opus de la série Colin Mc Rae comme une participation au WRC car vous serez très vite déçu.

 

test colin mc rae dirt 2 image (3)     test colin mc rae dirt 2 image (4)

Toutefois, pour la bouche, on retrouvera quelques épreuves de "WRC like" puisque l'on part les uns après les autres, espacés de quelques minutes, à l'attaque d'un parcours et accompagné d'un copilote qui vous beugle des instructions telles que "60-moyen-droite-pas corde" qui signifient ce que vous devez, ou ne devez pas, réaliser. Malgré tout, ce type d'épreuve n'est pas la plus répandue et vous avez à affronter bien d'autres choses.

 

test colin mc rae dirt 2 image (5)     test colin mc rae dirt 2 image (6)

En premier lieu, des concurrents qui sont tout à fait antagonistes au WRC et finissent de démontrer que l'on est dans un autre type de jeu. Colin Mc Rae dirt, c'est donc plus quelque chose qui ressemble en partie à Fuel ou à Pure, c'est à dire une suite de courses "offroad", un peu tout terrain, un peu route mais où le but ultime est d'arriver en premier au bout quitte à prendre quelques raccourcis.

 

test colin mc rae dirt 2 image (7)     test colin mc rae dirt 2 image (8)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]