Test Colin Mc Rae Dirt 2

Le par  |  0 commentaire(s)

A vous ainsi les heures passées sur les pistes du monde entier. On n'a volontairement pas dit les "dizaines" d'heures parce que si le nombre de course avoisine la centaine, chacune d'entre elles n'excède que rarement les cinq minutes. De plus, les circuits sont assez peu variés ce qui amène rapidement à les connaître sur le bout des doigts. On ne s'ennuie malgré tout pas non plus face  à l'augmentation progressive du niveau des concurrents qui ne cessent de s'améliorer, du rookie au all star.

 

test colin mc rae dirt 2 image (15)     test colin mc rae dirt 2 image (16)

Vos pérégrinations ensablées vous permettent ainsi de vous faire un nom, de gagner un paquet de thune, de vous acheter des caisses à la pelle et, fin du fin, de vous faire des potes. Aussi futile que cela puisse vous paraître, cela permet en outre de concourir en équipe et donc de bien souvent vous traîner un handicap qui vous plombe votre joli score. Qu'à cela ne tienne, on arrive néanmoins à mener sa barque sans trop de mal d'autant que le niveau est ajustable.

 

test colin mc rae dirt 2 image (17)     test colin mc rae dirt 2 image (18)

Car Codemasters a repris les principes qu'il avait déjà utilisé dans Grid en autorisant le joueur à revenir dans le temps, avant un accident ou une trajectoire disgracieuse, pour repartir de plus belle. La difficulté est alors établie en fonction du nombre de retours en arrière autorisés. Il va de soi qu'en fonction de la difficulté qui peut aller jusqu'au refus total de bénéficier de replay, le montant de somme allouée au joueur varie.

 

test colin mc rae dirt 2 image (19)     test colin mc rae dirt 2 image (20)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]