Test Colin McRae Dirt 2

Le par  |  0 commentaire(s)
Dirt 2

Dirt 2 s'inscrit dans la logique continuité du premier Dirt. Le changement opéré par le premier volet continue son évolution, n'en déplaise aux amateurs de WRC pur.

Il aura fallu attendre deux ans pour bénéficier d'une suite au premier Colin Mc Rae Dirt. Ce deuxième volet, qui perd de plus en plus la mention "Colin Mac Rae" pour ne porter plus que le nom de Dirt 2 a bénéficié d'un vrai soin de la part des développeurs. La patience s'est révélée payante puisque le titre qui est aujourd'hui en notre possession se révèle être de grande qualité. Les amateurs de course tout-terrain sont les premiers ciblés, les fans de WRC devant se faire une raison de ne plus accéder à du contenu orienté typiquement sur du rallye. Dans tous les cas, ce Dirt 2 est un vrai bon titre.

Dirt 2"Relativement fun, Colin Mc Rae Dirt 2 pousse le raisonnement initié avec Dirt 1 un peu plus loin. Faisant état de belles qualités techniques, il gomme en plus bien des inconforts nés d'une jouabilité qui fut bien moins compatissante avec nos nerfs. Si la physique des véhicules ressemble de plus en plus à ce que l'on est en droit d'attendre, n'allez toutefois pas vous faire une fausse idée en pensant que Dirt 2 est une simulation de courses tout terrain. Car ce n'est pas non plus l'objectif recherché. Dirt 2 constitue ainsi un vrai défouloir dont la prise en main aisée et la parfaite continuité d'une course à l'autre agrémentée d'un zeste de recalage entre chaque véhicule, empêche au joueur de lâcher le pad facilement. On se laisse alors rapidement aller à rester devant sa console, en quête perpétuelle de réussite dans la course suivante. Addictif on vous dit ! "

Accéder au test Colin Mc Rae Dirt 2

Complément d'information
  • Test Colin McRae Dirt
    Il était temps pour nous de vous offrir un test plus complet après la preview de Colin Mc Rae. C'est désormais chose faite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]