Test Colin McRae Dirt

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Il était temps pour nous de vous offrir un test plus complet après la preview de Colin Mc Rae. C'est désormais chose faite.

Gnt new logoC'est un test tout en image qu'Alain vous aura préparé sur cette version PC de Colin McRae Dirt. Pour profiter de toutes les capacités du jeu, il vous faudra disposer d'une configuration assez poussée et des bons accessoires. On ne saurait trop vous conseiller de vous munir d'un volant plutôt qu'une simple manette, au moins pour ressentir dans le creux de vos mains les sensations de votre voiture en plein rallye.

Colin mcrae dirt image 68Ce Colin McRae semble retrouver tout son intérêt d'antan et son dynamisme qui nous manquait un peu lors des sorties précédentes. A vous de doser la difficulté de vos parties pour que vous vous sentiez le mieux dans votre véhicule. Tant pis pour la tôle froissée, le but étant de réaliser une belle course, de finir premier loin devant et de profiter, si possible, des environnements ambiants.


Complément d'information
  • Test Colin McRae Dirt 2
    Dirt 2 s'inscrit dans la logique continuité du premier Dirt. Le changement opéré par le premier volet continue son évolution, n'en déplaise aux amateurs de WRC pur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]