Test de Colin McRae DiRT

Le par  |  0 commentaire(s)
Selon le degré de difficulté choisi, la somme gagnée augmentera en conséquence, ce qui nous permettra au final de nous procurer de meilleurs bolides. Pour les joueurs plus consensuels, il sera possible de compenser cette carence mécanique en optimisant les réglages de notre bolide.

Colin McRae Dirt   Image 39   Colin McRae Dirt   Image 40

Sans se montrer indispensables, ils permettent toutefois de gagner en performance sous réserve bien sûr de connaître les conséquences de tels réglages.  Les dégâts physiques sont aussi pris en compte dans l’addition finale.

Colin McRae Dirt   Image 31   Colin McRae Dirt   Image 32

Et il faudra faire attention à ne pas rencontrer trop d’obstacles durant une épreuve sous peine d’être immédiatement pénalisé. Suivant les paliers de difficultés, les chocs auront plus ou moins de conséquences sur notre matériel. Courageux que je suis, j’ai immédiatement adopté une difficulté des plus relevées dans l’optique de savourer pleinement le jeu.

Colin McRae Dirt   Image 33   Colin McRae Dirt   Image 34

Malheureusement pour moi, une simple erreur de conduite a suffit à désolidariser la roue avant gauche de ma belle Punto. Cette douloureuse expérience me rappelle combien il faut être prudent en arpentant à pleine vitesse un virage en épingle.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]