Test de Colin McRae DiRT

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Championnat ainsi que le Rallye Mondial se révèlent être de simples compilations d’épreuves qu’on aura déjà vécues lors du mode carrière. Ces dernières nous permettant néanmoins d’acquérir une indispensable maîtrise de nos bolides.

Colin McRae Dirt   Image 47   Colin McRae Dirt   Image 48

C’est aussi l’occasion d’admirer les différents bolides présents qui réagissent en temps et en heure aux différentes sollicitations extérieurs. De la compression des suspensions, au froissage des ailes et des portières au passant par l’explosion d’un pare choc avant, tout est mis à contribution pour permettre une meilleure immersion.

Colin McRae Dirt   Image 49   Colin McRae Dirt   Image 50

Il est bon de rappeler que les chocs physiques n’ont pas seulement des conséquences sur les voitures. Les rails de sécurités, amas de pneus et autres maillages en plastiques subiront eux aussi les lois de la physique moderne.

Colin McRae Dirt   Image 41   Colin McRae Dirt   Image 42

Déformable et fragile, chacun des véhicules a été modélisé avec le plus grand soin. Que ce soit de l’intérieur ou de l’extérieur, les graphistes ont pensé à prendre grand soin de leur jeu. Outre l’excellente modélisation des véhicules, on pourra compter sur la présence d’environnements criant de réalisme exploitant avec brio les effets de lumières et d’ombrage.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]