Test Command And Conquer 3 La Fureur De Kane

Le par  |  0 commentaire(s)
Il s’agit toujours de contrôler des unités et d’organiser la construction d’une importante base à l’aide de la manette Xbox 360. Ces contrôles ont subi de sympathiques bouleversements rendant le jeu largement plus accessible et instinctif. Le remplacement du menu linéaire par un menu radial offre à lui seul un meilleur confort.

Les menus et sous menus présents dans l’interface restent clairs. Mais la création et la sélection de groupes d’unités restent encore peu évidentes à cause notamment du manque de précision des sticks analogiques, un point facilement perfectible.

Command And Conquer 3 La Fureur De Kane Xbox 360   Image 6  Command And Conquer 3 La Fureur De Kane Xbox 360   Image 7

A l’instar de Command And Conquer : Generals – Heure H, la présence de sous-factions se souligne principalement par l’apparition de nouvelles unités et améliorations technologiques. Chaque sous-faction qui se spécialise et gagne logiquement en puissance de feu, mais perd en contrepartie d’autres technologies comme les railguns.

La grande nouveauté logistique provient des unités épique au nombre de trois, une par camp. L’Eradicateur, le MARV et le Rédempteur n’ont pas qu’une impressionnante dénomination, ces massives unités sont aussi et surtout équipées d’un blindage et d’une puissance de feu incommensurable qui en font des cibles prioritaires.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]