Test Command And Conquer 3 : Tiberium Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 384 - Test de Command And Conquer 3 : Tiberium Wars (120*120)

Attendu par un bon nombre de joueurs, Command and Conquer 3 : Tiberium Wars s'est longuement fait désirer. Après avoir entretenu un long suspense, Electronic Arts nous dévoile enfin son nouveau jeu de stratégie issu de la lignée des Command And Conquer. Saura-t-il répondre convenablement aux attentes des joueurs et plus particulièrement des fans ' C'est ce nous allons tenter de voir'

Il aura fallu attendre pas moins de trois ans et demi avant de voir débouler un nouvel épisode des Command And Conquer, qui plus est raccordé à la trame scénaristique de Soleil de Tiberium et de son disque additionnel Mission Hydre.

Comme tout un symbole, la sortie de Command And Conquer : Les Guerres du Tiberium suivait de très prés celle d’un certain Supreme Commander. Un titre qui a fait longuement parler de lui à travers les plus grands événements du jeu vidéo que sont par exemple l’E3.

Command And Conquer 3 : Tiberium Wars - Test - Image 01  Command And Conquer 3 : Tiberium Wars - Test - Image 02

Des menus minimalistes et clairs

Mais contrairement au titre d’Electronic Arts, SupCom comme on l’appelle chez les gamers a le bon goût d’être conceptuellement différent de son concurrent malgré les quelques indubitables similitudes concernant le gameplay.

Créée en 1995, la série Command And Conquer a timidement débuté sur la scène du jeu vidéo sous l’impulsion d’un studio américain qu’on connait aujourd’hui beaucoup moins, suite à son rachat par Electronic Arts en 1998. Westwood Studios représentait à l’époque l’un des meilleurs studios de développement, et les succès rencontrés par Lands of Lore (1993), Dune 2 (1992) ou encore The Legend of Kyrandia (1992) ne pouvaient évidemment que promouvoir ce nouveau venu.

Dans le même style
  • Test Command And Conquer 3 La Fureur De Kane
    Dans une implacable logique scénaristique, la série Command and Conquer reprend de plus belle pour le plus grand bonheur des fans. Electronic Arts a préféré cette fois privilégier la piste de Kane qui reste dans cette série un ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]