Test Command And Conquer 3 : Tiberium Wars

Le par  |  0 commentaire(s)

Malheureusement en 2003, le studio ferma ses portes et une bonne partie de l’équipe dont l’illustre Franck Klepacki, compositeur musical d’un bon nombre de titres Westwood, s'est tout bonnement décidée à venir créer un nouveau studio prénommé Petroglyph Games.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas le studio en question, il s’agit en fait des responsables du bon Star Wars : Empire At War ou encore du prometteur RTS de chez SEGA à savoir Universe At War : Earth Assault.

Command And Conquer 3 : Tiberium Wars - Test - Image 03     Command And Conquer 3 : Tiberium Wars - Test - Image 04
Les fameuses cinématiques HD

Que le temps passe vite, toutes ces années qui s’écoulent sans que l’on puisse même se rendre compte de l’évolution du monde et de notre propre personne. Car malgré les années, le jeu reste incroyablement similaire au concept originel à quelques différences technologiques prêtes.

Entièrement en 3D, Command and Conquer : Tiberium Wars nous fait l’honneur d’exploiter le Sage Engine créé à l’occasion du développement de Command And Conquer : Generals en 2003. Depuis le temps, le moteur s’est largement amélioré en la matière et nous procure aujourd’hui de solides graphismes.

Command And Conquer 3 : Tiberium Wars - Test - Image 05  Command And Conquer 3 : Tiberium Wars - Test - Image 06

Voyage, Voyage...

Le jeu prend place en l’an 2047, suite à l’explosion en pleine atmosphère d’une gigantesque boule de feu. Un événement géologique des plus marquants dans l’histoire de la Terre qui va malheureusement servir de catalyseur à l‘avènement de cette troisième guerre du Tiberium.

En pleine déroute, la Confrérie du NOD souffre de l’absence d’un charismatique leader et cède de ce fait à la désorganisation. C’est tout du moins ce qu’elle veut laisser croire aux forces du GDI, le temps que cette dernière puisse convenablement préparer son offensive.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]