Test Command and Conquer 3 : Tiberium Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Qu'on se le dise, ce Command and Conquer 3 est un excellent titre.

Qu'on se le dise, ce Command and Conquer 3 est un excellent titre. Pour ceux qui attendaient de la nouveauté, vous serez sans doute un peu déçus. Les développeurs se sont attachés à faire tout bonnement un retour aux sources et l'initiative est assez efficace. Plaisant dans son ensemble, extrêmement complet et réalisé avec soin dans ses moindres détails, mais néanmoins pas tout à fait exempt de défaut, attendez-vous à être emporté par l'aventure pendant de nombreuses heures de jeu.

Command and conquer 3 packshot smallAvec des campagnes solo particulièrement intenses et des missions diverses et variées de difficulté irrégulière, le jeu vous promet de l'intensité. Vous serez littéralement embarqué, surtout devant les cinématiques réalisées avec de vrais acteurs comme si vous étiez devant une vraie série télé. Bref, C&C 3 nous ramène à la source du titre en profitant des dernières avancées technologiques. Réussi en tous points, le jeu restera sans doute un des titres phares de l'année.

Complément d'information
  • Test Command And Conquer 3 La Fureur De Kane
    La Fureur de Kane vient s'installer sur la 360 après avoir semé la zizanie sur PC. Nouveau RTS à se voir adapter sur la console de Microsoft, le résultat est assez réussi.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]