Test Commandos Strike Force

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT logo bannière

Après notre dossier sur Tomb Raider Legend jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne cette semaine le test sur un jeu sorti le 17 mars dernier, Commandos Strike Force.

Gnt logo banniereAprès notre dossier sur Tomb Raider Legend jeudi dernier, nous continuons nos tests de jeux en mettant en ligne cette semaine le test sur un jeu sorti le 17 mars dernier, Commandos Strike Force.

Voici donc un tout nouveau dossier sur ce jeu, concocté par notre collègue Chris.Tyler.

Article 133 test commandos strike force 120 120L’histoire de Commandos Strike Force prend place durant la seconde guerre mondiale dans laquelle des soldats anglais, formant l’unité Strike Force, viennent se battre, entre autres, aux côtés de la résistance française pour contrecarrer les plans de l’envahisseur nazi.

Vous aurez bien entendu de nombreuses missions à accomplir dans ce FPS développé par Pyro Studios. Malgré une stratégie plutôt minimale et un gameplay un peu mou, Commandos Strike Force, que nous avons pu tester sur PS2, se révèle un bon divertissement mais sans plus.




Complément d'information
  • Commandos Strike Force : la démo
    Chose promise chose due, Eidos a effectivement tenu parole en publiant une démo de leur prochain FPS intitulé Commandos : Strike Force.
  • Une nouvelle vidéo de Commandos Strike Force
    On n’avait pas eu de nouvelles vidéos depuis l’E3 2005, en voici donc une d’un peu moins d’une minute consacrée au tireur d’élite de la série en pleine action.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]