Test Commandos Strike Force

Le par  |  0 commentaire(s)

Les missions s’organisent en différents objectifs que vous devrez remplir au fur et à mesure. D’autres objectifs secondaires pourront également être effectués selon votre engagement et votre courage. Les efforts fournis pour les mener à bien ne seront pas vains puisqu’en plus des points attribués à la réussite des objectifs principaux, des points supplémentaires vous seront distribués. Ces derniers vous permettront d’acquérir différents bonus comme une collection d’artworks.


Commandos Strike Force        Commandos Strike Force


En ce qui concerne la variété de ces objectifs, on ne peut pas dire que l’originalité soit au rendez-vous. Nonobstant, le jeu remplit son cahier des charges, de la protection d’une troupe de soldats via un tireur d’élite perché en hauteur à l’infiltration de votre espion. Le fait d’alterner entre plusieurs personnages différents devrait permettre de varier le gameplay, pourtant les caractéristiques des personnages ne sont pas assez poussées pour qu’une fois dans le jeu, ce soit effectivement le cas.


Commandos Strike Force        Commandos Strike Force


La faute à un aspect stratégique trop minimal qui n’invite pas à passer en douceur mais plutôt à employer la manière forte. Eidos vend son jeu comme un FPS tactique, on est plutôt face à un FPS basique qui, de ce côté-là, ne surprendra pas les habitués du genre. A Cela, il faut ajouter une intelligence artificielle beaucoup trop simpliste. Les passages d’infiltration perdent ainsi toute leur saveur car l’ennemi est beaucoup trop laxiste. Aux commandes du tireur d’élite qui manie aussi très bien le couteau, vous n’aurez aucun mal à vous débarrassez de vos adversaires quand bien même vous louperiez votre coup.


Commandos Strike Force        Commandos Strike Force


../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]