Test Company Of Heroes Opposing Fronts

Le par  |  0 commentaire(s)
Afin de contrebalancer l’absence d’industries militaires lourdes, nous devrons compter entièrement sur les capacités de nos unités évolutives dans le temps. D’une part, nous pouvons améliorer physiquement les tanks en y apposant par exemple des chaînes anti-mines ou encore une tourelle défensive.

D’autre part, ces mêmes unités peuvent gagner en expérience jusqu’à même gagner des grades militaires synonymes d’efficacité supérieure. Cette compétence est passive et s’obtient tout simplement en tuant de nombreux ennemis. Il sera fort heureusement possible de construire des structures défensives autour des précieux points de contrôles. Bien que présente, la construction d'unités n'est là que pour contrebalancer un concept mais ne se pose point comme un aspect essentiel du jeu, cette opportunité s'avère en effet limitée.

Company Of Heroes Opposing Fronts   Image 16  Company Of Heroes Opposing Fronts   Image 17

Dans un souci constant de réalisme, nos troupes auront pour devoir d’exploiter correctement le terrain environnant qu’il s’agisse de collines, d’immeubles en ruines ou même de carcasses de voitures. Tous ces abris de fortune offrent un degré de couverture différent, en ayant toujours en tète qu’ils sont destructibles.

Les lances roquettes tout comme les chars peuvent en effet sous le poids des projectiles explosifs faire céder de tels édifices ce qui aura pour conséquence immédiate d’apporter une mort instantanée. La topologie du terrain joue aussi un important rôle dans la bonne exploitation de notre armée, être en hauteur offre un meilleur champ de vue alors qu’au contraire en contrebas ce dernier diminue drastiquement.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]