Test Company Of Heroes Opposing Fronts

Le par  |  0 commentaire(s)
Le jeu n’hésitera pas à mettre à contribution toutes ces spécificités militaires qu’il faudra maîtriser tant bien que mal. Alors que le jeu originel possédait en tout et pour tout une seule campagne militaire, Opposing Front fera état de deux différentes trames scénaristiques conceptuellement opposées.

La première campagne nous offre l’opportunité d’incarner les Britanniques durant pas moins de neuf missions dans lesquelles il nous faudra organiser la contre attaque alliée suite aux échecs rencontrés durant la capture de Caen dès la première journée du débarquement en Normandie. 

Company Of Heroes Opposing Fronts   Image 18  Company Of Heroes Opposing Fronts   Image 11

La fameuse capture de la Colline 112 sera aussi au programme au même titre que sa défense. Comme on peut le voir cette campagne tourne autour de la libération de Caen et bien sûr de la bataille de Normandie qui se soldera par une victoire alliée le 8 Août 1944 après plus de deux mois de combats intensifs.

Aux commandes de la Panzer Elite, notre rôle de commandant des armées sera de diriger de main de maître la contre offensive allemande face à la célèbre Opération Market Garden, opération censée repousser la Wehrmacht aux limites du Rhin en partant des Pays-Bas à travers huit haletantes missions.

Dans le même style
  • Test Medal of Honor: Heroes 2
    A peine un an après la sortie du premier opus sur PSP, EA revient vers nous avec un second volet de la série des Medal Of Honor. Bien connue des amateurs de PC qui l'avaient découverts il y a déjà plusieurs années sur leur PC, cette ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]