Test souris Wireless Laser 8000 - Wireless Notebook Laser

Le par  |  0 commentaire(s)
Cette souris est clairement orientée pour une utilisation bureautique, en témoigne l’absence de crantage sur la molette de la souris, chose demandée par cette catégorie d’utilisateurs selon une enquête de Microsoft ! Le scrolling sera désormais silencieux lorsque vous lirez les articles de GNT. La molette est inclinable latéralement mais aucune action ne peut être affectée à cela, ceci reste un mystère.

La fonction « vue simultanée » offerte par les derniers drivers IntelliPoint 6 justifie à elle seule leur installation, cette fonction permet d’afficher sous forme de mosaïque en une seule page toutes les fenêtres de votre session. Officiellement, cette fonction n’est pas présente pour tous les modèles de la gamme, en effet en théorie seules la Wireless Laser Mouse 8000, la Natural Wireless Laser Mouse 6000, et la Wireless Notebook Presenter  Mouse 8000 supportent cette fonction. Dans la pratique, il suffit juste d’assigner l’action « Vue simultanée » a un bouton dans le driver pour que celle-ci soit accessible depuis n’importe quel modèle de souris Microsoft !



Mosaïque d'Instant Viewer


Les finitions sont au rendez-vous et maintiennent la sensation « haut de gamme » conférée par la souris. En effet, aucune vis n’est apparente sous la souris, même dans le compartiment pour la pile AA LR6 (fournie). La partie sur laquelle repose la paume de la main est quant à elle en aluminium poly, offrant une sensation de confort plutôt agréable à l’utilisation.



IntelliPoint 6


Le bilan est très positif concernant ce modèle : en effet, cette souris possède beaucoup de qualités et très peu de défauts. Celle-ci ravira les utilisateurs quotidiens de part le confort d’utilisation qu’elle procure, la portée offerte par le bluetooth ainsi que sa qualité globale de finition. Il manque cependant quelques détails au bluetooth qui auraient pu être un vrai plus mais ils ne sont pas présents, gageons que les prochains modèles tiendront compte de la présence de plus en plus fréquente de contrôleur bluetooth dans les ordinateurs ou de leur éventuelle absence.





../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]