Test complet de Battlefield 2

Le par  |  3 commentaire(s)
battlefield 2

Notre confrère Gamebe nous propose son test complet d'un hit qui a été très attendu par les aficionados du genre, le fameux Battlefield 2.

Notre confrère Gamebe nous propose son test complet d'un hit qui a été très attendu par les aficionados du genre, le fameux Battlefield 2.

Battlefield 2


"Trois longues années après Battlefield 1942, la joyeuse équipe de DiCE, épaulée par EA Games, ressert le couvert avec le tant attendu Battlefield 2.

Petit retour en arrière pour nous resituer il y a trois ans. DiCE lance Battlefield 1942 et jette un pavé dans la marre dans un genre où on attendait plutôt un Unreal Tournament 2003 qui arrivera un peu plus tard. Plus qu’un simple FPS, il s’agit d’un FPS orienté multijoueurs dans l’environnement de la seconde guerre mondiale. Il propose bien un mode solo mais qui se limite vraiment au strict minimum et dont la durée de vie est plus courte que le temps nécessaire à l’installation du jeu. Bien réalisé même s’il n’arrive pas au niveau d’un Return To Castle Wolfenstein, il pêchait un tantinet par sa gestion d’équipe bien trop limitée. Néanmoins, cela a marché du tonnerre de Zeus et le concept a plus énormément. Il n’en faut donc pas moins pour qu’une vraie suite soit à l’ordre du jour. Et voila donc Battlefield 2, 3kg580, 49cm, une cinquantaine d’euros et papa et moman sont heureux."



Lire le test de Battlefield 2 sur Gamebe.com

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51045
Bel article !

Jetez un coup d'oeil sur la vidéo #3... Elle vaut la peine
Le #51074
Voilà quelqu'un qui sait de quoi il parle.Merci pour ce teste sans "blabla".
Le #51137
vivement un patch pour debuguer tout ca

En gros un moyen de savoir l'adresse ip d'une partie en cours

Le lag incessant des parties(les serveurs se doivent d'etre administrés ) puisque le kick highping ne se fait pas et les gens qui n'ont pas de jugement et qui ne s'est pas reconnaitre un kevin et un teamkill accident

Le voiceip n'est pas a point d'apres moi (ca ne marche jamais chez moi !!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]