Test Conan

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Avis aux amateurs de beat'em all et de défouloir, Conan est fait pour vous surtout si la violence d'un jeu vidéo vous manquait sur la Xbox 360.

Gnt new logoConan le barbare ne s'est pas révélé par son intelligence extrême, il n'était donc pas question de lui donner des qualités qu'il n'avait pas dans son jeu vidéo totalement dédié à sa personne. Aussi, les développeurs n'ont pas tenté de fournir ici un scénario très détaillé mettant en avant les turpitudes intérieures du barbare. Ici, pas question de psychologie de bas étage, vous allez taper dans le tas afin de retrouver votre pouvoir perdu. C'est assez basique mais très efficace et vous ne pouviez pas mieux trouver pour vous vider la tête et vous défouler un peu.

JaquetteConan peine cependant à offrir une réalisation soignée et les défauts en terme de graphisme et de bande son s'affichent sans aucune honte à l'écran. C'est un peu dommage, d'autant qu'il s'agit ici d'un jeu sur console next-gen et que Thq n'est pas amateur dans son domaine. On aurait donc très logiquement été en droit d'attendre plus de qualité. Notez que le jeu est par ailleurs réservé aux plus de 18 ans...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]