Test Condemned 2 Bloodshot

Le par  |  0 commentaire(s)
Les développeurs ont voulu faire de ce jeu un titre plus punchy que le premier du nom. Et par certains cotés, bien leur en a pris. On découvre ainsi un gameplay aussi plaisant que facile à appréhender. Pour faire un topo simple, monsieur poing droit est attribué à la touche R1, et son cousin poing gauche à la touche L1. De plus, le coup de pied circulaire de la mort qui tue à la Jackie Chan ou JC Van Damme est dévolu au R3 (pression sur le stick analogique droit). Ensuite, il ne vous reste qu'à faire des enchainements en rythme avec vos deux poings pour réaliser des combos dévastateurs.


test condemned 2 bloodshot ps3 image (11)     test condemned 2 bloodshot ps3 image (12)

Au passage, vous pouvez aussi vous mettre en garde avec la pression simultanée de L1 et R1, ce qui permet de repousser l'adversaire puis de lui péter la tête avec un combo. D'ailleurs, la mise en garde doit se faire en rythme aussi sinon elle ne fonctionne pas. En outre, vous avez accès à des combos "contextuels" qui se déclenchent en appuyant rapidement sur les gâchettes et qui vous invitent simplement à suivre les consignes qui s'affichent. Enfin, pour la partie pieds-poings, on évoquera la possibilité d'utiliser des objets pour fracasser la tête, pour lancer à travers une pièce ou même pour réaliser des finish aussi spectaculaires que radicaux.


test condemned 2 bloodshot ps3 image (13)     test condemned 2 bloodshot ps3 image (14)

Cette jouabilité nous a vraiment beaucoup plu dans sa première partie. Les adversaires sont pour le moins agressifs et vous sautent dessus à la moindre occasion, procèdent parfois à certains mouvements qui induisent chez vous une mise en garde alors qu'il s'agit d'une feinte ce qui abouti a plusieurs mandales dans le buffet. Malheureusement, les combats se trouvent être un peu répétitifs, brouillons et l'on se demande parfois d'où pleuvent les coups d'autant que l'on ne distingue rien devant soi tellement l'endroit dans lequel on se trouve est mal éclairé. Quant au fait que l'on soit parfois obligé d'utiliser des armes à feu, il est clair qu'il ne fait pas avancer le jeu et lui fait même perdre un peu de son esprit. Les enquêtes de leur coté n'arrivent pas à réellement nous intéresser et nous tiennent trop par la main.


test condemned 2 bloodshot ps3 image (15)     test condemned 2 bloodshot ps3 image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]