Test Conflict: Denied Ops

Le par  |  0 commentaire(s)
Dans la famille des duos qui font la guerre, je voudrais le père... Bonne pioche ! Ici s'avance Graves, un vieux loup qui a parcouru semble-t-il tous les continents pour s'occuper avec son passe temps favori : sniper des pas gentils. Malheureusement, dans un semblant de maladresse, on dirait que ses coéquipiers n'ont pas tous survécus... Ensuite, toujours dans la même famille, je voudrais le fils... Re-bonne pioche ! Décidément vous êtes en veine et il serait peut être judicieux de courir chez votre marchand de tabac pour lui donner les quelques sous qui lui manquent faute de clients tabagistes en lui prenant un truc qu'on gratte.


test conflict denied ops pc image (7)     test conflict denied ops pc image (8)

Il n'est point dans notre idée bien sûr de vous pousser au vice... Revenons donc à nos brebis galeuses du jeu vidéo. C'est donc Lang qui s'avance, un jeunot tout foufou avec son gros calibre que seuls ses bras musclés et dénudés (rappelant immanquablement le joueur de foot américain de base) sont à même de trimbaler tout au long de l'aventure. Nos deux amis composent ainsi un attelage improbable, le jeune qui taille le vieux sur son âge canonique (du nord ouest au sud est sans passer par la corse...cassssééé !) le barbu rabougri tançant son minot sur ses compétences intellectuelles dépassant à peine celle d'un hamster dans une roue sans fin.


test conflict denied ops pc image (9)     test conflict denied ops pc image (10)

Les deux gars ayant sûrement passé leur jeunesse en écoutant Rire et Chanson, surtout les vannes de Mister Blagues, les répliques à la Audiard, le talent en moins, foisonnent tout au long des missions que vous choisirez de parcourir. Car dans ce jeu, vous disposez de cette petite liberté : choisir votre mission afin d'arriver... au même point au final, les différentes parties de l'histoire et leurs conséquences ramenant toutes évidemment au même ennemi commun. La vie est bien faite non ? C'est donc un scénario à géométrie variable, mais qui ressemble à s'y méprendre à un triangle équilatéral : trois droites égales en longueur et en angle et qui se touchent toutes. Qui a dit que les maths ne servaient à rien finalement?


test conflict denied ops pc image (11)     test conflict denied ops pc image (12)



Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]