Test Conflict: Denied Ops

Le par  |  0 commentaire(s)
Toutefois, il est des libertés qu'on aurait aimées qu'elles fussent évitées. Non que nous soyons liberticides et contre l'indépendance de chacun mais franchement, quelques libertés prises par les développeurs ne sont pas toutes bonnes. A commencer par cette obligation de grimper tout obstacle par une phase d'action particulière. Car on ne peut pas sauter aussi étrange que cela puisse paraître. Il faut donc escalader tout muret dépassant la hauteur des BMJA (les randjos) en cuir de nos loulous. Un peu ridicule tout de même. La seconde, presque aussi désagréable, est le fait que l'on dispose de munitions illimitées pour ce qui concerne l'arme de base.


test conflict denied ops pc image (19)     test conflict denied ops pc image (20)

On peut donc passer des heures à sulfater comme un malade à la seule condition que l'on pense à recharger de temps en temps. On a vu plus génial comme initiative. Puis, et l'on sort ainsi de la dialectique sur les libertés, une multitude de petits défauts pavent ce jeu. Déjà, si les niveaux sont de bonne taille et leur conception très cohérente, on ne peut pas dire que la réalisation graphique fasse partie des meilleures. Les dessins sont un peu grossiers et auraient mérité un meilleur traitement. Quant à l'IA des adversaires, il ne faut pas aller chercher plus loin que le traiteur du coin (ou la boulangerie, eux aussi font des quiches) pour savoir où leur cellules grises ont été clonées.


test conflict denied ops pc image (21)     test conflict denied ops pc image (22)

D'ailleurs, l'IA du partenaire, lorsque l'on ne l'incarne pas bien sûr puisque quand on joue avec il figure un modèle d'intelligence, laisse à désirer. Il fait son boulot, tue quelques gus tout seul mais sa démarche intellectuelle sur la stratégie s'arrête là. En plus il faut toujours lui dire de vous rejoindre parce que tout seul, il y a pas pensé le gars ! On terminera en revenant sur la systématicité des explosions à tout va qui, si elles sont jolies la première fois, finissent par lasser légèrement le joueur qui peut effectivement s'en servir comme nettoyant ménager pour cafards armés jusqu'aux dents. Mais trop de mort par carbonisation, tue la mort par carbonisation !


test conflict denied ops pc image (23)     test conflict denied ops pc image (24)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]