Test Crash Generation Mutant

Le par  |  0 commentaire(s)
Tout comme le scénario mille fois vu et pas uniquement dans la longue litanie des Crash bandicoot qui se sont succédés depuis les premiers opus, le gameplay est pour beaucoup calqué sur le précédent Crash of the titans sauf sur un point, et quel point, la liberté de mouvement. Ainsi, vous pouvez aller et venir librement d'un point à un autre puis revenir sur vos pas pour emprunter un autre chemin. Seuls les endroits bloqués par des actions particulières ou par des collectes précises vous freinent dans votre cheminement.


test crash generation mutant psp image (7)     test crash generation mutant psp image (8)

Seulement voila, le revers de la médaille est tout aussi présent. Si on vous dit liberté de mouvement à 360°, vous penserez tout naturellement à caméra paramétrable. Patatras, c'est la première erreur majeure et le plus gros défaut de ce titre. En effet, lorsque vous vous trouvez derrière Crash ou, au pire, à ses cotés, les manipulations de votre perso et ses sauts ou autres actions sont relativement faciles à réaliser. Mais dès que vous revenez sur vos pas, impossible d'avoir Crash autrement que de face et avec un recul ridicule.


test crash generation mutant psp image (9)     test crash generation mutant psp image (10)

En outre, puisque l'on parle de revenir sur ses pas, apprêtez vous à faire et refaire plusieurs fois les mêmes chemins étant donné que pour accéder à un niveau, il est bien souvent nécessaire de revenir bien en arrière, à un embranchement particulier. Ceci nuit grandement à l'intérêt de ce jeu qui en devient presque rébarbatif à parcourir plusieurs fois sans autre objectif que d'aller ailleurs pour faire autre chose.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]