Test Criminology

Le par  |  0 commentaire(s)
Criminology

Les enquêtes policières sont passées à un autre stade depuis l'arrivée des Experts à la télévision. Columbo n'est plus, place à la science et aux nouvelles technologies.

L'ADN, les micro ordinateurs, les écrans tactiles, les enquêtes policières des séries télé ont fait un grand pas, du moins les séries américaines. En tête de file, on retrouve aujourd'hui les incontournables Experts aux personnages charismatiques. Les méthodes retranscrites sur le petit écran inspirent les développeurs, qui n'ont aucun mal à adapter ces nouvelles techniques en jeu vidéo. Là où autrefois Columbo se servait de questions et de déductions pour malmener les coupables, aujourd'hui, on laisse plutôt parler les nouvelles technologies. Cela fait un peu plus rêver certains amateurs du genre. Ce Criminology par exemple, vous fera endosser le rôle d'enquêteur scientifique le temps d'une partie.Criminology

"Criminology subit quelques lourds défauts : manque de précision dans les actions et redondance rapide des faits et gestes à accomplir. Seulement, ces derniers réussissent à ne pas être rédhibitoires. Heureusement pour le titre, qui arrive à captiver le joueur, pour peu que ce dernier se laisse lui-même prendre au jeu de l'investigation. Sans être parfait, Criminolgy garantit un bon moment de jeu, et trouvera son public parmi les amateurs du genre. Jouer des instruments, des recherches ADN et des bases de données devraient, le temps d'un instant, vous plonger dans une vie d'expert."

Accéder au test Criminology

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]