Test Criminology

Le par  |  0 commentaire(s)

Criminology se découpe en plusieurs énigmes mais toutes se déroulent de la même façon. Votre chef, Alexandra Malone, vous pose l'état des lieux et vous envoie enquêter sur le terrain. A vous donc, une fois sur place, de récolter tous les indices disséminés ici et là. Pour cela, vous disposez d'une palette d'instruments utiles : la poudre pour les empreintes, le coton tige pour récupérer le sang, une lampe révélatrice de tâche invisible, d'un spray révélateur, de différents adhésif pour relever traces et autres empreintes de pas, d'une pince et d'un scalpel, etc... A vous de les utiliser dans les cas propices, vos échantillons récoltés se plaçant automatiquement dans une sorte d'inventaire. Le titre ne vous indiquera pas tout le temps si vous avez passé le peigne fin sur les scènes de crime et si vous n'avez rien oublié sur votre passage. Quelques indications interviendront tout de même vous demandant de parfaire votre relevé.

Criminology Criminology (2)

L'utilisation de vos objets, puis plus tard ceux du laboratoire finalisant l'analyse de vos indices et les portant au rang de preuve, donne lieu à une série de mini-jeux. Ces derniers reviendront rapidement puisque vous ferez toujours et encore les mêmes analyses : de sang, de balle, d'empreintes, etc... Mais avant un problème de redondance, c'est avant tout un problème technique qui risque, de temps en temps, de vous agacer prodigieusement. Vos mouvements réalisés sur l'écran tactile ont parfois du mal à être détectés, à tel point qu'ils vous font purement et simplement rater votre action. Une fois, cela passe encore, deux fois, aussi, mais quand ce défaut se répète plus souvent, difficile de garder son sang froid. Heureusement pour le titre, cela n'arrive pas régulièrement, mais la simple présence de ce défaut, qui n'est pas mince, suffit à nous refroidir sur notre jugement général du titre.

Criminology (4) Criminology (5)

Si les résultats de vos analyses se révèlent automatiquement, il faudra néanmoins les interpréter et tirer vos conclusions finales. Votre chef vous posera de nombreuses questions et par ce biais, tous les morceaux du puzzle se mettront en place. Si vous avez été attentifs à tous les éléments reçus et accumulés au cours de votre investigation, vous ne devriez pas avoir trop de mal à passer ce questionnaire. En revanche, vous risquez de vous perdre dans un monceau d'éléments si au contraire vous n'avez fait que les accumuler au fur et à mesure. Criminology demande un réel investissement de votre part. Sinon, vous risquez de voir vos efforts réduits à néant.

Dans le même style
  • Test Test Drive Unlimited 2
    En recueillant de bonnes notes auprès de la presse spécialisée, la saga Test Drive a vu son destin s’éclaircir pour encore quelques années. Il aura fallu attendre plus de quatre ans avant qu’Eden Games réussisse à mettre sur ...
  • Test La Légende de Beowulf
    Sorti simultanément avec le long métrage du même nom, nous revenons un peu tardivement vers La Légende de Beowulf. Et plus que la version PC que nous avions imaginé vous présenter, c'est sur le support UMD destiné à notre PSP que ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]