Test Crisis Core Final Fantasy VII

Le par  |  0 commentaire(s)
test crisis core final fantasy 7 image presentation

Une bonne dizaine d'année après la sortie du plus célèbre opus de la série des Final Fantasy, le septième, une nouvelle déclinaison de ce succès éternel nous parvient, sur PSP cette fois-ci. Crisis Core, nous plonge donc de nouveau dans le monde de Sephiroth et de ses potos vers un jeu un peu moins typé RPG que son illustre parent. Et la dite plongée, plus qu'une noyade, fut une descente vers un Eden enfoui.

Combien d'entre nous se souviennent de Final Fantasy VII sorti il y a de nombreuses années sur ... "La Playstation" comme l'on disait à l'époque ? Car de PSone elle ne portait pas encore le nom et le mythe de la Playstation 2 n'était alors encore qu'un mirage de console 128 bits. C'est une évidence, plus les années passent et plus la distance avec ces souvenirs embrument l'esprit. Mais il est probablement une chose qui persiste par dessus tout : la mémoire des émotions. Plus forte que celle des faits, elle permet de se rappeler un événement en fonction des sentiments que l'on a éprouvés alors.


test crisis core final fantasy 7 image (16)     test crisis core final fantasy 7 image (17)

C'est pour ceci probablement que l'on se souvient si bien de FF 7, par ce qu'il nous avait procuré à l'époque, le plus fantastique voyage vidéoludique en matière de RPG. Depuis, les émules ont fleuri dans tous les sens, les suites même à l'ancêtre mais de l'avis général, aucun n'était parvenu à la cheville du maître pas même sa transposition animée. S’attaquer à un tel mythe tient donc à la fois du pari et de l'inconscience. Mais c'est le coup qu'ont tenté les créateurs de chez Square Enix avec Crisis Core: Final Fantasy VII. A vouloir jouer gros, on peut beaucoup perdre... mais aussi beaucoup gagner !
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]