Test Crisis Core Final Fantasy VII

Le par  |  0 commentaire(s)
Ce qui, enfin, avait marqué une génération entière de joueur à l'époque, tenait également fortement à la réalisation graphique de Final Fantasy 7 tant dans les décors et les personnages même un peu cubiques que dans les cinématiques absolument fantastiques pour l'époque et les performances d'alors. A ce titre, une rapide recherche de screenshots d'alors montre combien ce jeu était déjà très joli. Mais avec cette sortie PSP on passe encore à un niveau supérieur. C'est bien simple, les cinématiques, composante essentielle de tout FF qui se respecte, sont similaires à ce que l'on peut admirer dans Advent Children.


Crisis Core : Final Fantasy VII   1.     Crisis Core : Final Fantasy VII 10

Hormis celles-ci, on retrouve des décors et des environnements finement ciselés sur lesquels viennent se superposer des personnages bien plus finis que ce que la "charte graphique" des FF premiers du nom ne pouvaient le laisser imaginer. On navigue donc allègrement dans ce qui ressemble de plus en plus à une cinématique perpétuelle pour notre plus grand bonheur vous vous en doutez bien. Seule la caméra parfois se fait rétive et nous empêche de savoir clairement où l'on se situe mais ceci ne gène pas tant que cela.


Crisis Core : Final Fantasy VII 9     Crisis Core : Final Fantasy VII 8

En outre, on retrouve une bande son de qualité dans ce jeu, chose de moins en moins habituelle dans le RPG typé japonais que l'on trouve généralement. Certes, de nombreux thèmes composent la bande son mais ceux-ci sont vraiment un ton au dessus des autres RPG sans toutefois parvenir à des sommets que l'on entend plus fréquemment dans les soft d'action. On a regretté par contre les doublages qui un coup sont présents et un coup non sans réellement que l'on sache pourquoi.


Crisis Core : Final Fantasy VII 7     Crisis Core : Final Fantasy VII 6


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]