Test Crossboard 7

Le par  |  0 commentaire(s)
Crossboard 7

Il n'est pas toujours évident de se transporter sur les pistes par procuration. Même avec Kinect, si la sensation de vitesse n'y est pas, le titre se révèle inutile.

Crossboard 7Trop de défauts habitent Crossborad 7 pour en faire un bon jeu, voire un titre moyen. Pourtant, le titre de Konami ne manque pas de contenu, c'est même là son point fort. Mais l'expérience de jeu se déplore au niveau de la réalisation. On s'ennuie sur le titre, notre personnage ne nous transporte pas du tout dans l'ambiance tant il peine lui-même à se mouvoir avec vivacité. Le challenge ne manque pas mais il est desservi par un manque de dynamisme général.

Les temps de chargements vous plombent un peu la partie mais surtout, ce sont dans les descentes que l'absence de vitesse se fait cruellement ressentir. On descend les pistes très lentement, on aborde les figures avec du temps, on se déplace laborieusement, etc... Crossboard 7 est loin de nous transcender, de nous transporter dans un univers propre à la glisse. Mieux faut faire l'impasse sur un tel titre plutôt que de se dégoûter de Kinect.

Accéder au test Crossboard 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]