Test Crysis

Le par  |  1 commentaire(s)
GNT new Logo

Crysis a fait beaucoup parler de lui, il est temps maintenant pour le jeu de faire ses preuves auprès du public. Séduira-t-il ou non les joueurs qui l'ont tellement attendus ? A vous maintenant d'en juger.

Gnt new logoAprès des mois et des mois d'attente, des vidéos, des images, une démo et des phases de test plus ou moins accessibles au public, Crysis peut désormais tourner sur vos machines sans demi mesure. Le jeu est désormais disponible dans tous les magasins et n'attend plus que vous passiez le prendre pour vous offrir tout ce qu'il a dans le ventre. Seule condition pour vous : posséder une machine assez bien équipée, voire même très bien équipée pour pouvoir profiter pleinement de son avancée technologique.

Crysis image 149Alain vous propose un test complet et très détaillé, vous dévoilant presque toutes les ficelles du jeu. On s'y attendait, les graphismes sont à la hauteur des attentes, la réalisation technique est une réelle réussite. Pour le reste, Crysis s'inscrit dans la lignée des FPS et ne vous proposera qu'une dizaine d'heure de jeu, durée de vie habituelle pou les jeux du genre. Le multijoueur aura même déçu. On vous laisse vous plonger dans cette longue lecture.

Complément d'information
  • Test Crysis 3 : graphismes impressionnants mais Prophet trop puissant
    C'est avec force marketing que Crysis 3 a été propulsé sur le devant de la scène. On espérait un ovni vidéo ludique pour ce troisième volet dans lequel il faudra en découdre avec les agents du CELL et les extra-terrestres Ceph. ...
  • Test Crysis 2
    Le très attendu Crysis 2 répond haut la main aux attentes des joueurs. Crytek signe encore une fois un très bon jeu, tant en termes de contenu que du côté artistique et technique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190901
J'ai fini Crysis. Mon verdict : 15/20 Le scénario laisse à désirer. Il n'y pas beaucoup de nouveautés par rapport aux précédents FPS. On retrouve les grands classiques : combattre la grosse bebete en fin de partie, le mitraillage en règle à l'arrière d'un véhicule... En fait à partir du dôme, c'est du grand n'importe quoi. J'ai cru déceler du plagiat niveau idées (red faction, COD....) Je suis dur ? Bin oui mais à part la nanocombinaison qu'est ce qu'il reste à Crysis ? Ah oui, les belles images mais un jeu élitiste pour les plus fortunés qui peuvent s'offrir une machine dernier cri. Le jeu annonce une suite quand même... Du grand classique quoi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]