Test Crysis Warhead

Le par  |  2 commentaire(s)
La définition des parallèles est qu'il s'agit de deux droites qui ne se croisent jamais. Ou du moins la définition doit ressembler peu ou prou à cela dans notre mémoire obscurcie par les années passées depuis les bancs de l'école. Revenons en toutefois à notre centre d'intérêt à savoir Crysis Warhead. Etant donné qu'il s'agit d'une extension et même si elle ne nécessite pas l'achat de premier volet pour pouvoir y jouer, on supposait qu'elle ferait figure de mini suite ou d'extension scénaristique du premier volet.


test crysis warhead pc image (5)     test crysis warhead pc image (6)

C'est là que l'on se goure gravement. En fait dans ce volet vous incarnez Psycho, autre soldat d'élite muni de sa méga nano combinaison de la mort qui permet de faire des trucs pas très catholiques. Et si vous vous trouvez sur la même île de Nomad, le premier personnage qu'on avait pris en main à l'époque, l'histoire ne retient que peu d'autres choses communes à nos deux valeureux guerriers. Vous êtes donc en proie à une aventure parallèle sur une île identique : bref, tous les bons ingrédients pour nous resservir deux fois le même plat.


test crysis warhead pc image (7)     test crysis warhead pc image (8)

Et c'est donc la seconde erreur que l'on commet car si les présupposés sont identiques à savoir qu'une garnison de Coréens mal intentionnés gardent en otage de dociles savants qui ont mit la main sur une surprenante découverte extra-terrestre, le déroulement de l'aventure est tout autre. A vous alors les joies de parcourir la pampa verdoyante de ce lopin de terre paumé au milieu de l'océan mais aussi de monter à bord d'un sous marin pris dans les glaces ou encore de louvoyer aux commandes d'un Hovercraft à la poursuite d'un colonel asiatique mais anglophone.


test crysis warhead pc image (9)     test crysis warhead pc image (10)


Dans le même style
  • Test Crysis 3
    Très attendu, le troisième opus de Crysis tire parti du moteur 3D CryEngine 3 de Crytek. Testé sur PS3, le jeu nous a montré des fulgurances sur plusieurs points mais pourrait laisser certains joueurs sur le carreau. Crysis 3 ...
  • Test Crysis 2
    Le studio Crytek s’est toujours fait remarquer lors de la sortie de ses différents titres comme Far Cry et Crysis. Ces deux titres ont su repousser les limites des supports vidéoludiques de l’époque et offrir au genre FPS une ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #330901
Merci pour le test

Je vais faire comme pour Crysis je pense, je vais le commander aux USA, ca coutera un poil moins cher.
Dommage qu'il soit court, j'aurais pensé qu'étant donné que c'est un scénario parallèle au scénario de Crysis, la durée de vie serait plus ou moins la même.
M'enfin, j'ai adoré Crysis pour son action et son immersion (forcément, avec ses graphismes hehe), alors je pense qu'il n'y pas de raison que celui là me déplaise hehe.

Merci encore, à bientot dans un prochain test
Le #331731
Si tu as aimé le premier (et tu ne dois pas etre tout seul) tu aimeras sans aucun doute celui ci...

Profite donc bien de tes heures de jeu!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]