Test Crysis Warhead

Le par  |  2 commentaire(s)
Le second point sur lequel on attendait véritablement ce jeu portait avant tout sur les mécanismes de jeu qui avaient fait en leur temps le succès de Crysis premier du nom et qu'on espérait, à minima, retrouver ici. Grâce à Crytek qui n'a pas fait faux bond, on peut évidemment retrouver les explorations de cartes gigantesques, marcher ou utiliser des moyens de locomotions divers et variés, sniper, s'entêter dans des gunfights rapprochés ou bien encore zigzaguer en usant de son arsenal de camouflage technologique.


test crysis warhead pc image (11)     test crysis warhead pc image (12)

Ces possibilités demeurent donc accessibles dans cette extension. Toutefois, il faut remarquer que si les premières maps sont aussi vastes et donnent le loisir d'être abordées aussi librement que dans Crysis, les suivantes manquent cruellement de marge de manœuvre. C'est vrai pour le sous marin, ce qui est une évidence, mais ça l'est aussi par exemple pour l'île gelée ou la mine, qui ternissent sensiblement l'image que l'on peut se faire de ce jeu.


test crysis warhead pc image (13)     test crysis warhead pc image (14)

En outre, la difficulté n'a pas été franchement revue à la hausse voir même un peu diminuée lorsque l'on voit le nombre de munitions disséminées négligemment tout au long de votre cheminement. Bref, tout n'est pas rose de ce point de vue là. Heureusement, quelques nouvelles armes et une appréhension différente de la situation par vos adversaires ainsi que leurs réactions plus conformes à la réalité permettent de ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, sale de surcroît.


test crysis warhead pc image (15)     test crysis warhead pc image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #330901
Merci pour le test

Je vais faire comme pour Crysis je pense, je vais le commander aux USA, ca coutera un poil moins cher.
Dommage qu'il soit court, j'aurais pensé qu'étant donné que c'est un scénario parallèle au scénario de Crysis, la durée de vie serait plus ou moins la même.
M'enfin, j'ai adoré Crysis pour son action et son immersion (forcément, avec ses graphismes hehe), alors je pense qu'il n'y pas de raison que celui là me déplaise hehe.

Merci encore, à bientot dans un prochain test
Le #331731
Si tu as aimé le premier (et tu ne dois pas etre tout seul) tu aimeras sans aucun doute celui ci...

Profite donc bien de tes heures de jeu!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]