Test Crysis Warhead

Le par  |  2 commentaire(s)
Dernier détail et nous vous en parlions plus haut, c'est probablement pour satisfaire aussi ceux qui voulaient jouer pleinement à Crysis avec une machine plus récente et accessible que les développeurs ont senti la bonne affaire. Et les machines moyennes ayant progressé avec en outre une baisse des prix de nombre de cartes graphiques grâce à l'arrivée des HD 4850 et 4870, cette projection n'est on ne peut plus cohérente. Mais pour tout dire, de notre coté, nous avons joué aux deux versions de Crysis, par le plus grand des hasards, avec la même machine.


test crysis warhead pc image (17)     test crysis warhead pc image (18)

Pour info, la config dont nous disposions l'an dernier (et qui est toujours la même donc) dispose d'une 8800 GTX, d'un C2D 6600 non overclocké et de 4 Go de DDR 2 800 Mhz. Et bien si l'an dernier nous éprouvions les plus grandes difficultés à pousser les paramètres totalement au maximum sans que cela lague le moins du monde, ce n'est plus le cas cette fois-ci. Il semble bien que les développeurs aient eu l'ingéniosité d'optimiser quelque peu leur produit pour le rendre encore plus fluide avec des machines moins performantes. Un succès donc.


test crysis warhead pc image (19)     test crysis warhead pc image (20)

Le résultat est on ne peut plus probant avec des environnements fourmillant tout autant que dans le premier volet de mille détails aussi vrais que nature, ainsi qu'une certaine variété dans ces différents niveaux qui donne à Warhead un bon point de plus. Coté musiques les thèmes ont été légèrement mais suffisamment musclés entre les deux volets pour que le contenu de Crysis Warhead soit un tantinet supérieur, ce qui n'est pas le moindre des compliments que l'on puisse lui faire.


test crysis warhead pc image (21)     test crysis warhead pc image (22)


Dans le même style
  • Test Crysis 3
    Très attendu, le troisième opus de Crysis tire parti du moteur 3D CryEngine 3 de Crytek. Testé sur PS3, le jeu nous a montré des fulgurances sur plusieurs points mais pourrait laisser certains joueurs sur le carreau. Crysis 3 ...
  • Test Crysis 2
    Le studio Crytek s’est toujours fait remarquer lors de la sortie de ses différents titres comme Far Cry et Crysis. Ces deux titres ont su repousser les limites des supports vidéoludiques de l’époque et offrir au genre FPS une ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #330901
Merci pour le test

Je vais faire comme pour Crysis je pense, je vais le commander aux USA, ca coutera un poil moins cher.
Dommage qu'il soit court, j'aurais pensé qu'étant donné que c'est un scénario parallèle au scénario de Crysis, la durée de vie serait plus ou moins la même.
M'enfin, j'ai adoré Crysis pour son action et son immersion (forcément, avec ses graphismes hehe), alors je pense qu'il n'y pas de raison que celui là me déplaise hehe.

Merci encore, à bientot dans un prochain test
Le #331731
Si tu as aimé le premier (et tu ne dois pas etre tout seul) tu aimeras sans aucun doute celui ci...

Profite donc bien de tes heures de jeu!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]