Test Dangerous Waters

Le par  |  0 commentaire(s)

Côté multijoueur, l’intérêt et le côté tactique sont accrus, car ici vous ne switcherez pas entre chaque poste, chaque membre de votre équipe pourra être assigné à un poste et la communication sera ici primordiale. Pour ce faire, MS Speech est fourni avec le jeu et fonctionne particulièrement bien. Cela vous permettra donc de communiquer avec chacun de vos alliés, quelle que soit la distance dans une véritable ambiance guerrière.


Dangerous Waters - P3C Orion Camera    Dangerous Waters - P3C Orion


Le nombre de mission n’est pas énorme mais étant donné la difficulté de celles-ci et du gameplay très délicat, la durée de vie du jeu est très longue. Si malgré cela, vous en voulez plus, l’éditeur de mission qui a servi à créer le jeu est intégré. Il est complet mais surtout complexe comme la plupart des éditeurs des jeux en 3D.


Dangerous Waters - P3C Orion Larguage    Dangerous Waters - Seawolf SSN Periscope


Le jeu étant sorti il y a plus d’un an outre-Atlantique, Black Bean a eut le temps de nous pondre quelques nouveautés. Dangerous Waters est donc fourni avec un CD supplémentaire qui contient quelques missions bonus (8 solo, 1 multijoueur et 1 campagne). Vous aurez aussi droit à quelques vidéos, deux pour ne rien vous cacher, la première est l’histoire de l’USS Nautilus, le premier sous-marin nucléaire américain (encore réservé au puriste, du fait de sa version originale et de la qualité vidéo car ce sont des images d’archives) et la seconde n’est autre que l’intro du jeu (pas très intéressant donc).

../..

Dans le même style
  • Test Risen 2 : Dark Waters PS3
    Après un premier volet plutôt intéressant dans son gameplay, bien que certains aspects étaient encore perfectibles, le studio Pyranha Bytes nous propose Risen 2 : Dark Waters, un épisode qui diffère en termes d'environnements, pour ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]