Test Dante's Inferno

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A ces différentes phases de gameplay s'ajoutent également les très vite lassantes séances de QTE. Le jeu en regorge et ne manque jamais de transformer un combat en une banale succession de touches. Et à ce jeu, impossible de passer à côté des combats, à moins de jouer avec une manette pour la toute première fois. On repassera donc pour le côté difficile, les boss de fin de cercle se terminant dans ce genre de situation. Il n'empêche que les développeurs ont pris soin de nous mettre face à des colosses impressionnants, redoutables parfois, mais plombés par une conclusion prévisble.

Dante's Inferno (12) Dante's Inferno (11)

Enfin, autre et dernière distraction, vous pourrez à certains moment prendre le contrôle d'un molosse. L'intérêt ici est discutable, d'autant que la prise en main de ces créatures ne se montre pas des plus fluides. Le molosse en question peine à exécuter nos directives et surtout nous dote d'une invulnérabilité provisoire. L'action est ici suspendue jusqu'à ce que vous puissiez enfin retomber sur vos pieds et repartir de plus belle.

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Anonyme
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