Test Dark Messiah Might and Magic

Le par  |  0 commentaire(s)
Excellent, le mode multi-joueurs proposé avec Dark Messiah, développé par les studios Anglais de Kuju Entertainment, permet à deux factions, humains et non-morts (32 joueurs maximum par serveur) de s’affronter.
Ici, vous ne gagnez aucune nouvelles armes mais des points d’expérience que vous obtiendrez à chaque fois que vous capturerez un drapeau ou que vous tuerez un ennemi. A vous d’améliorer les compétences de combat et de défense de votre classe de personnage (mage, prêtre, archer, chevalier et assassin) que vous aurez choisie. Chacun disposant de ses propres spécialités comme l’assassin qui peut se camoufler ou se déguiser.


49472       mm 2006-11-16 23-46-26-95

Entre le Chevalier bien bourrin, mais assez lent
(il dispose néanmoins d'une bonne résistance contre la magie)
et l'assassin, furtif et vous prenant en traître, il y en a pour tous les goûts.



Classique, vous aurez le choix entre Deathmatch (éliminez un maximum d’adversaires), Deathmatch en équipe, et Capture de drapeau (est-il vraiment utile que je vous réexplique ce mode '). Mais aussi le mode Colysée, qui vous permet de pénétrer dans une arène et de tantôt tester vos compétences de guerrier, tentôt d’encourager les combattants depuis les gradins.
Mais le plus intéressant est sans aucun doute le mode Croisade. Un mode complet qui se déroulent suivants 5 parties (ou maps) réparties entre les humains et les non morts, et où la conquête de la forteresse de chaque faction est le but final.
La victoire sera attribuée à la faction qui aura réussie à détruire la forteresse ennemie. Les factions doivent s’affronter pour garder le contrôle de points stratégiques de la carte et débutent sur une carte centrale. En détenant les points de contrôle, la faction va progressivement réduire le nombre de « tickets » de réapparition de la faction adverse. Plus on détient de points de contrôle, plus les tickets de la faction adverse diminueront. Et en détenant tous les points de contrôle, la faction adverse ne peut plus réapparaître et vous remportez la victoire. Victoire qui vous permet de déplacer le conflit sur la carte suivante (vous gardez votre expérience et vos compétences acquises jusqu’à ce que la forteresse ennemie soit détruite !), jusqu’à atteindre la forteresse de la faction adverse.


mm 2006-11-19 14-37-21-23       l_mp50001

Ok, je n'ai pas été très bon sur le coup.
Mais quelle cochonnerie les chevaliers pour le mage que je suis.
Du moins en attendant que j'améliore mes sorts.


Avec autant de classes différentes, et un système d’amélioration des compétences, le mode multi joueurs de Dark Messiah est vraiment très réussi, mais son intérêt est surtout imputable à l’excellent mode Croisade. Redoutable ! Un seul regret subsiste toutefois. La disparition du coup de pied jubilatoire pour pousser les adversaires dans le vide.



mm 2006-11-19 14-30-37-53       mm 2006-11-17 00-22-07-12

Le calme avant la tempête '


mm 2006-11-19 14-31-07-73


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]