Test Dark Souls

Le par  |  1 commentaire(s)

Bon, j'y ai passé beaucoup de temps sur ces squelettes, mais j'ai quand même pas mal avancé dans le jeu, à force de mourir j'ai pris mes marques et développé des techniques bien particulières pour éviter / jeter les ennemis dans les trous les plus proches et en avançant bouclier au menton, hyper concentré, prêt à éviter les nombreux pièges du début du jeu. Entre les squelettes qui ne meurent jamais, les crânes qui explosent, les lanceurs de boule de feu et les statues à pointes, on ressent vraiment les mêmes sensations que dans le premier Prince of persia (celui moche en 2D), qui demandait une précision hors normes pour ne pas tomber dans les trous.

Avec Dark Souls, j'ai trouvé en quelque sorte un maître, un jeu vidéo qui m'a mis une bonne claque et m'a rappelé que les jeux c'est aussi ça : persister pour réussir et être récompensé en conséquence, pas uniquement avancer tête baissée pour terminer le plus rapidement possible un jeu et être récompensé par la fin du jeu, souvent décevante.

Dark Souls - 2 Dark Souls - 4

Alors bien sûr, ce jeu n'est pas à mettre dans toutes les mains, mais il n'est pas pour autant élitiste. Il s'adresse simplement à tous les joueurs qui en veulent et qui ne se laissent pas décourager. Ceux qui n'ont pas peur de transpirer et flipper au moindre bruit, pensant avancer vers une mort certaine, qui peut arriver à tout moment.

Tiens, je n'ai pas parlé de l'ambiance sonore et elle est pourtant l'une des grandes réussites du jeu ! La musique est bonne et se fait finalement rare, les bruitages sont excellents et rendent l'ambiance pesante et stressante.

Aller sur ce je vous laisse, il me reste encore tellement de choses à découvrir, le coop à tester, mon premier vrai boss à combattre et des bonnes séances de stress en perspective.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1009352
j'ai découvert dark souls sur xbox 360, moi qui avais peur des jeux dur, et je peux vous dire que le plaisir est immense.Cest sur que cela change des jeux assistés,mais quel pied, pour autant il n'est pas si dur,il suffit de comprendre,d'assimiler,d'observer,et d'avancer doucement,donc pas si difficile que ça.Cest vraiment un jeux extraordinaire.Je n'étais pas du tout jeux héroic fantasy,mais il m'a donné le goût de pratiquer des jeux d'aventures tel que skyrim,dragon' dogma, ff13-2,etc.Ce sont des jeux comme cela qui donne leur lettres de noblesse aux jeux video. MERCI!!!!!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]