Test Darkness Within A la recherche de Loath Nolder

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Nouveau point and click sur PC, ce Darkness Within dispose d'une ambiance assez angoissante pour arriver à plaire le temps d'un instant.

Darkness Within ne fait pas dans la plus grande originalité. S'inspirant d'une histoire de Lovecraft, il arrive tout de même à passionner le joueur grâce à une ambiance assez frissonnante dans laquelle vous ne manquerez pas de ressentir quelques frissons. Pour le reste, le titre souffre de gros défauts techniques, se montre bien trop court et les mécanismes de jeu nous rappellent d'autres titres du genre. Le jeu laisse donc un peu le joueur sur sa faim.Darkness Within

"On a globalement été déçu par ce jeu sauf sur un point : l'emprise qu'il exerce sur tout joueur qui s'y colle et qui permet de passer quelques bonnes heures à tressaillir sur sa chaise en entendant le moindre souffle dans une pièce ou un cliquetis dans une serrure. Alors Darkness Within: à la poursuite de Loath Nolder est un petit jeu sympa, intéressant à plus d'un titre mais trop frustrant sur la partie technique pour un faire un indispensable des ludothèques, même les plus ésotériques."

Complément d'information
  • Test Disgaea Afternoon of Darkness
    Sorti en 2004 sur PS2, Disgaea revient dans une adaptation sur PSP. Un remake qui, s'il garde les défauts de son original, conserve également tout ce qui a fait son succès.
  • Test The Darkness
    Les jeux PS3 exclusifs à la console sont assez peu nombreux à sortir pour le moment que, quand un titre arrive, on s'empresse de voir ce qu'il donne.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]