Test Darksiders 2

Le par  |  1 commentaire(s)
Darksiders 2 - vignette

Suite à un premier volet de très bonne facture, Darksiders II nous propose d'incarner un second Cavalier de l'Apocalypse dans une toute nouvelle histoire et un univers bien à lui, appuyé par le dessinateur de comics Joe Madueira. Le jeu sera-t-il à la hauteur ?

Le studio Vigil Games remet une couche avec un Darksiders II qui ne reprend pas l'histoire de War là ou nous l'avions laissée à la fin du premier volet, mais nous permet d'incarner Death, son frère bien décidé à le sauver du châtiment infligé par le Conseil Ardent.

Cette nouvelle aventure nous propose un gameplay réactualisé en raison des capacités de notre nouveau héros, ainsi que de nouvelles fonctionnalités provenant des RPG et hack'n slash, à savoir la récupération d'armes et d'équipements de défense aléatoirement selon les coffres trouvés / les ennemis occis. Un système de gain d'expérience avec à la clé des compétences à débloquer est également au programme pour enrichir davantage encore le gameplay.

Vous l'aurez compris, cette suite est clairement chargée en nouveautés, en compléments des éléments qui ont fait le succès du premier opus. La liberté d'action et les quêtes secondaires ont été ajoutées en complément, afin de proposer une durée de vie qui vaut vraiment le coup, un atout bien trop rare dans les grosses productions actuelles. Profitons-en !

Accéder au test de Darksiders II

Darksiders 2 - vignette 

Complément d'information
  • Test Darksiders
    Darksiders s'est longtemps fait désirer. Il est enfin disponible et on découvre avec lui un jeu d'action et d'aventure quasiment parfait.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1035772
la vache, le jeu il est sorti ya un mois je crois??!!
un peu tard pour un test!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]